Couvrez ces vieux carreaux de cuisine, 3 idées vraiment abordables à essayer

Idée 1.

Si vous ne pouvez plus voir vos vieux carreaux de cuisine, envisagez de les cacher. Couvrir vos carreaux est une solution idéale. C'est aussi moins coûteux que de détruire le mur et de remplacer les vieux carreaux par des nouveaux. Dissimuler vos carreaux démodés apportera de la nouveauté dans votre cuisine tout en cachant les carreaux ébréchés ou usés. Choisissez parmi une large gamme de stickers pour recouvrir les anciens carreaux tout en ajoutant une touche de sensualité et de modernité à votre cuisine.

Couvrez autant de carreaux anciens ou endommagés que vous le souhaitez avec des autocollants. Ils sont fabriqués dans un matériau durable, tel que le vinyle, résistant à la chaleur, à l'eau et aux rayons ultraviolets. Les carreaux autocollants sont disponibles dans une variété de couleurs, de motifs et de styles. Pour les installer, nettoyez les anciens carreaux avec un nettoyant multi-usages. Laissez bien sécher les anciens carreaux et coller le sticker décoré dessus. Utilisez des ciseaux ou un cutter, pour couper les carreaux afin de les ajuster aux interrupteurs muraux ou aux prises électriques. Continuez à coller autant de carreaux autocollants que nécessaire.

Voici quelques-uns de nos exemples favoris de Quadrostyle

 

Décor Carreau Vinyle Pivoine Indigo

Décor Carreau Vinyle Mexican Mix Indigo

Sticker Carreau Vinyle Ray Bleu

Idée 2

Vous avez une salle de bain ou une cuisine avec des couleurs démodées? La crédence de votre cuisine est abimée, des carreaux de sol, des carreaux de cheminée et des carreaux de mur vieillis, ils peuvent tous être repeints, même s'ils ont une finition brillante. Voici comment le faire vous-même ... Peignez vos carreaux de cuisine dans une nouvelle couleur pour actualiser à moindre coût les anciens carreaux. Nous adorons cette vidéo explicative présentée sur  One Kings Lane.

 
Découvrez cette technique simple de A Life less Physical
 

Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés