Rénovez le sol de votre location - La meilleure rénovation temporaire..

Une collaboration Quadrostyle & Eastandlane.com

Vous avez emménagé dans une nouvelle location mais vous n'étes pas séduit par le sol. Nous avons une solution super pour vous! Les revêtements de sol surannés sont un problème courant chez ceux qui ne sont pas propriétaires, mais vous pouvez changer les choses. Que ce soit une salle de bain carrelée qui a l'air sale, peu importe le nombre de fois que vous la nettoyez ou une cuisine en linoléum craquelée qui a connu des jours meilleurs, vous pouvez maintenant les couvrir habilement avec des autocollants en vinyle durables.

Comme beaucoup, Keyanna est en location mais elle voulait se sentir comme dans sa propre maison. Le problème était que le sol en linoléum était abimé et passé de mode. Elle a découvert les autocollants en vinyle Quadrostyle et a su que c'était la solution parfaite pour le plancher de la maison de location. Cliquez ici pour voir l'évolution en trois étapes.

video de eastandlane.com

Nous nous sommes associés à Keyanna de eastandlane.com pour vous montrer à quel point nos autocollants en vinyle sont incroyables.

photo : eastandlane.com

Oui, ces belles images de sol sont en fait des autocollants et non de vrais carreaux. Alors, quelle est leur résistance? Comment pouvez-vous les nettoyer?

Lisez ici son analyse approfondie sur les autocollants sol Quadrostyle

MISE EN OEUVRE DES AUTOCOLLANTS DE SOL
Vendus en carreaux ou en panneaux de carreaux, ces autocollants en vinyle minces et résistants sont opaques et couvriront le support. Comme pour le papier peint, l'impression du motif est faite de manière à créer un dessin homogène. Les stickers peuvent couvrir de nombreuses surfaces de sol : carreaux en céramique, linoléum, sol stratifié ou même en béton. La seule chose qui différencie ces autocollants des autres revêtements de sol DIY, à faire soi même, est que ceux-ci sont amovibles. OUI, les autocollants peuvent être décollés lorsque vous déménagez et ils n'endommageront pas le sol existant.

 

photo : quadrostyle.fr

facile à enlever

Parce qu'il n'y a pas d'outil spécifique ou de produit supplémentaire à acheter pour la mise en oeuvre des autocollants vinyles, ils sont très faciles à installer. Vous aurez besoin d'un cutter, d'une règle en plastique et d'une paire de ciseaux. Nous vous recommandons de travailler à deux, une personne positionne l'autocollant et le lisse pendant que l'autre retire simultanément le support.

durable

Avec une épaisseur de seulement 1 mm, vous pouvez penser que les stickers ne sont pas idéaux pour les zones à fort trafic. Cependant, si la mise en oeuvre est faite correctement, les autocollants peuvent restés intacts pendant au moins 2 ans voir plus si vous les entretenez avec soin. Il n'est pas nécessaire de raboter les portes ou de surélever vos appareils ménager. L'installation se fait sans problème grâce à l'épaisseur d'1 mm et à la résistance des autocollants. Conseil: Coupez les bords jusqu’à votre mur ou pliez pour vous assurer que les bords sont protégés. Ajoutez une baguette pour masquer les bords bruts, et pour finaliser l'installation et éviter que les bords se déchirent. Si l'autocollant se déchire, vous pouvez en commander un en remplacement. Ainsi vous retirerez l'ancien pour le remplacer par le nouveau. C'est on ne peut plus simple!

 photo : eastandlane.com

facile à entretenir

Aussi facile à nettoyer qu'un sol en vinyle, passez l'aspirateur sur toute la surface, puis nettoyez votre sol avec un nettoyant pour sols non abrasif. Nous adorons le fini mat de ces autocollants qui apporte une grande résistance aux tâches.Si vous renversez du vin ou du café, les stickers ne seront pas tachés car ils sont imperméables.
couvrez votre tour de cheminée. C'est le rêve de locataires de pouvoir relooker une surface sans la dégrader. Vous pouvez les enlever sans laisser de résidus de colle.

photo : eastandlane.com

résistant

Ils sont résistants à l'eau et à la chaleur ambiante, vous pouvez donc installer des autocollants pour sols peel & stick dans une salle de bain ou une cuisine. Vous pouvez les utiliser aussi pour les murs, derrière un évier ou une cuisinière, comme crédence. Mais comme pour tous les produits en vinyle, ceux-ci ne résistent pas à la chaleur directe, ainsi si la surface devient chaude au toucher, les autocollants vont fondre ou se décoller.

photo : eastandlane.com

facile à installer

Parce qu'il n'y a pas d'outil spécifique ou de produit supplémentaire à acheter pour la mise en oeuvre des autocollants vinyles, ils sont très faciles à installer. Vous aurez besoin d'un cutter, d'une règle en plastique et d'une paire de ciseaux. Nous vous recommandons de travailler à deux, une personne positionne l'autocollant et le lisse pendant que l'autre retire simultanément le support.

Lisez ici comment installer les autocollants Quadrostyle

photo : eastandlane.com

abordable

Vous avez peut-être une cuisine plus petite que celle de Keyanna, vous pouvez recouvrir votre sol de cuisine ou de salle de bain pour un prix tout à fait abordable. Un panneau de sol Quadrostyle mesure 60 cm x 120 cm et couvre 0,72 m2. Chaque panneau coûte 69,95 €, de sorte que vous pouvez transformer le sol de votre cuisine de 8 m²' pour moins de 800,00 €

Vous voulez encore plus d'idées? Jetez un coup d’œil à notre galerie de photos d'autres clients pour voir comment ils ont utilisé les autocollants Quadrostyle pour transformer leur maisons.

photo : Quadrostyle

Vous avez aimé notre reportage? Vous avez des questions? Besoin d'aide pour calculer votre surface? Écrivez-nous ici et nous vous recontacterons pour vous donner des conseils
Amicalement x

 


Laissez un commentaire

Veuillez noter que les commentaires doivent être approvés avant d'être affichés