Claude en bleu marine transcende cette "Blush Babe Cave"

Hillary, alias @what.a.blush, est une “So-Cal resident” qui documente la transformation de sa maison patrimoniale en une "Blush Babe Cave", ce que nous comprenons parfaitement, car le Blush est aussi l'une de nos teintes préférées. Il suffit de jeter un coup d'œil à nos deux dernières collections... la couleur blush est partout ! Nous trouvons donc assez marrant que les autocollants qu'elle a fini par utiliser ne soient pas du tout colorés en blush.

Après avoir goûté à une variété de motifs blush, elle a opté pour nos autocollants Claude en Bleu Marine. La marine, après tout, c’est l’accord idéal pour les roses terreux, et vous trouverez ces nuances dans un certain nombre de nos dessins, tels que Maximus, Gemini and Hydra.

  

Le bleu marine est en fait une bonne décision dans ce cas, car même si nous sommes fans d'une maison monochrome, trop d'une même couleur peut vite devenir fatiguant.. surtout vu le temps qu’on passe à la maison ces derniers temps ! Et bien que l'un de nos autocollants de couleur terre cuite aurait eu fière allure dans la cuisine d'Hillary, l'aspect marin introduit par Claude trouve un équilibre bienvenu entre les teintes chaudes et froides et crée une atmosphère parfaitement tendance.

 

Reproduisez ce style

Compensez les tons Blush de votre maison avec le papier peint Claude en Bleu Marine, également disponible dans tous les formats, en Stickers Carrelage, Stickers Sol, et Contremarches d’Escalier.

 

Claude existe aussi en rose “Blush” Sienne et en Brique (ci-dessous, de gauche à droite).