Les escaliers d'une locataire bénéficient d'une superbe mise à jour grâce aux contremarches Claude

Alexandra Gater est une jeune décoratrice d'intérieur dynamique, avec une touche Midas, qui s'occupe de la rénovation d'appartements pour les locataires aux petits budgets. À 28 ans, elle aborde les défis de décoration spécifiques auxquels sont confrontés les Millennials avec un contenu en ligne inspirant sur Instagram et YouTube.

Images: @alexandragater / Carla Antonio

Une de ses façons préférées d'embellir un appartement de location ? Vous l'avez deviné : les autocollants Quadrostyle. En fait, vous avez probablement vu certains de ses anciens relooking sur notre site. Il n'y a pas longtemps, elle a utilisé les panneaux de notre Riad en Noir pour améliorer le sol de sa salle de bains en mosaïque. Elle est également le cerveau de la transformation de la cuisine Shaman, si photogénique, que nous avons présentée en septembre dernier. Ce relooking a même été récemment présenté dans Domino Magazine!

 

Les panneaux sols Riad / crédence Shaman

Maintenant, elle s'y remet et cette fois, elle s'attaque aux escaliers.

Le défi de ce mini relooking est que son client étant locataire, n'a pas pu apporter de changements sérieux à l'espace. Ainsi, elle n'a pas pu faire de changements même si elle voulait peindre l'escalier en noir pour mieux cacher la texture et les imperfections. Pour remédier à cela, elle s'est donc tournée vers Quadrostyle et a trouvé des stickers pour contremarches qui rehausseraient la couleur marron de l'escalier.

 

Avant & après

Vous pouvez voir ici qu'elle a choisi nos autocollants Claude en Sienne pour les contremarches d'escalier - un choix qui complète non seulement la couleur de l'escalier, mais aussi les panneaux verticaux blancs des murs. Dans cette vidéo, Alexandra explique comment elle utilise la technique du centrage pour appliquer ses stickers et partage d'autres conseils de pose.

Le résultat est étonnant, comme toujours. Quel plaisir de pouvoir entrer chez vous et de voir ce magnifique escalier en premier !

Reproduisez ce style

Pour ce relooking, Alexandra a utilisé nos contremarches d'escalier Claude en Sienne, d'une teinte rouge-brun avec un motif floral blanc cassé. Claude est également disponible en stickers pour crédences, papiers peints et sols et se décline aussi en bleu marine  et rouge brique.

 

Voyez quels autres styles sont disponibles pour les contremarches d'escalier !