Réaménagement de la salle d'eau avec des autocollants de carreaux Quadrostyle

 

Ho combien vous détestez vos carreaux de sol actuels ? Les remettre au goût du jour est un sujet qui préoccupe beaucoup de gens ces temps-ci, car un nouveau sol peut faire toute la différence pour votre décoration intérieure. Le problème, c’est que nous ne savons pas tous bricoler. Il existe de nombreuses solutions créatives utilisant de la peinture et des pochoirs, mais si vous n’êtes pas peintre dans l’âme, vous adorerez peut-être notre idée.

Les stickers sont le nouveau moyen de décorer vos sols. Nous avons récemment rencontré la talentueuse Mariah Shealy qui a rénové sa salle d'eau.

Les stickers de sol sont un moyen simple et rapide de recouvrir votre ancien carrelage. Vous pouvez le faire à l’aide d’un couteau ou d’une paire de ciseaux.

Voici une vue d’ensemble de la salle d'eau nouvellement décorée.

image de courtoisie Mariah Shealy

Conçus pour recouvrir chaque carreau individuellement, les autocollants sont disponibles en 5 tailles prédécoupées. Vous devez donc choisir la taille correspondante pour votre carreau, décoller le support et lisser sur un carrelage de sol préalablement nettoyé.

Si les quatre côtés de l’autocollant adhèrent au carreau, les coins ne se décolleront pas. Une erreur courante est de couvrir le bord du carreau ou, pire, de recouvrir le joint. Les autocollants en vinyle ne collent pas sur les surfaces poreuses comme le joint, c'est pourquoi il est préférable de couvrir le carrelage, même si le bord de l'autocollant ne dépasse pas de 1 à 2 m

 

Regardez comme Mariah applique facilement des autocollants sur ses anciens carreaux de sol.

Si vous avez envie de jouer avec la couleur mais que c’est peut-être trop audacieux pour votre salon ou votre chambre, l’endroit idéal sera la salle d’eau ou la salle de bains. Mariah a choisi ce bleu dynamique, Oceanside de Sherwin Williams, car la pièce ne reçoit pas beaucoup de lumière naturelle. Nous adorons le fait qu’elle est ajouté quelques éléments simples, tels que la tablette en bois associée à des éléments blancs et dorés, pour créer un contraste ancien-moderne.

image de courtoisie Mariah Shealy

 

image de courtoisie Mariah Shealy

 

 

Il devient ainsi très facile de faire des rénovations intelligentes peu chronophages et peu couteuses, et c’est le meilleur atout pour notre produit. Chaque fois que vous ouvrirez la porte de votre salle de bains, vous serez fier et heureux du travail accompli et du design de votre pièce.

Alors, les autocollants de sol sont-ils pour vous? Mariah vous donne ses commentaires en toute franchise, sur la façon de choisir, quelle taille, la commande des échantillons et des conseils pour les installer.