Tout en rose

Il existe des moyens d’incorporer subtilement le rose dans votre maison, mais avouons-le, tout faire est juste plus amusant. Cela a dû être ce que Francesca, cliente de Quadrostyle, avait en tête avec ce design de salle de bain rose sur rose (sur rose). Les autocollants de sol Quadrostyle Syracuse associés à des carreaux de mur de couleur chewing-gum et à une baignoire rose saumon créent une salle d’eau parfaitement rose.

Source : @franch3sc4paulino 

Les carreaux de sol Syracuse relient non seulement la palette de couleurs de cette salle de bain, mais ils introduisent également un motif éclectique et des teintes complémentaires de moutarde et de noir. Les autocollants présentent un effet vieilli doux qui non seulement donne une impression étrange de vrais carreaux peints à la main, mais rend également plus indulgents les revêtements de sol en mosaïque comme ceux-ci.

Source : Claybrook 

Apprenez 15 façons de décorer avec du rose 

Couvrir les sols en carreaux de mosaïque avec des autocollants en vinyle peut être délicat. Presque toujours, le relief des carreaux dépareillés en dessous sera visible à travers le vinyle. Votre meilleur pari est de suivre l’exemple de Francesca et de choisir un panneau de sol avec un motif audacieux, comme celui-ci, qui masquera efficacement le relief.

Comment recouvrir les sols de carreaux de mosaïque avec des panneaux de plancher Quadrostyle

Reproduisez ce style

Syracuse est l’un de nos modèles les plus vendus de tous les temps. C’est un motif funky et énergique qui ajoute une forte dose de personnalité à n’importe quel espace et complète une atmosphère bohème. Obtenez ce style en utilisant les autocollants de sol Syracuse. Ce modèle est également disponible sous forme de contremarches, de papier peint, de crédences et de carreaux autocollants.