Un rafraîchissement du sol de la cheminée pour l’automne

Au fur et à mesure que les saisons changent et que les soirées se refroidissent, il convient de troquer des couleurs vives et des pastels ensoleillés contre des couleurs plus terreuses et plus fortes. Le charbon de bois, le pin, le bleu marine, les rouges foncés et l’ocre sont tous des exemples de couleurs qui ont planté le décor de l’automne, en créant une atmosphère propice aux câlins et un abri bienvenu contre le vent, le froid et la pluie de la saison.

Les autocollants Quadrostyle introduisent ces couleurs dans votre maison avec des motifs audacieux et uniques qui donnent à votre espace une personnalité aussi distincte que la vôtre. Un exemple est notre autocollant Sierra, qui présente un motif de lotus noir sur un fond jaune moutarde.

@journeyandjacobs a fait un très bon choix en prenant Sierra pour son sol de cheminée : une impression douillette pour le coin le plus confortable de la maison ! Il offre un contraste saisissant avec le mur de briques apparentes et les diverses plantes d’intérieur. Les imprimés bohèmes comme Sierra sont plus beaux lorsqu’ils sont associés à des textures fortes et des éléments naturels.

Regardez la vidéo ci-dessous pour voir comment une autre cliente a utilisé des autocollants Sierra pour sa cheminée !

Reproduisez ce style

Pour une fausse cheminée comme celle-ci, qui est simplement décorative, n’hésitez pas à utiliser des autocollants de sol sur la sole ainsi qu’à l’intérieur du foyer

Apprenez à utiliser les autocollants Quadrostyle sur le manteau de votre cheminée

Cependant, si vous utilisez une cheminée en état de marche, collez uniquement sur les zones qui ne chauffent pas. La chaleur décolle l’adhésif et déforme le vinyle. Sierra est également disponible avec des carreaux autocollants, des contremarches et du papier peint.