Une maison édouardienne avec sa cheminée maquillée

Découvrir le compte Instagram de Katherine, aka @edwardian_vignette, a été très amusant, non seulement parce que nous avons eu le plaisir de nous émerveiller de son utilisation de nos autocollants, mais aussi parce que sa maison est un mélange de style qui se rassemble d'une manière si captivante, à la fois beau et très unique.

Sa maison de 1912 dans le Cheshire allie le modernisme à des touches designs, traditionnel de l'époque édouardienne, et à des éclats de néon enjoués. Elle utilise la couleur avec beaucoup d'effet, créant une identité audacieuse et distinctive pour chaque pièce. Nous sommes peut-être partiaux, mais notre pièce préférée dans sa maison est le salon, où les autocollants Quadrostyle Agrigento jouent un rôle important. Mais regardez cette cheminée !

 

 

Croyez-le ou non, cette cheminée grandiose n'était pas une partie originale de la maison, ce qui est d'autant plus impressionnant si l'on considère ce que Katherine faisait auparavant. Dans son nouveau design de cheminée, la métallerie complexe qui encadre la boîte à feu est enrichie par le motif frappant de nos stickers carrelage Agrigento, dont le ton bleu-noir encré est à l'aise dans ce décor moderne et lunatique. 

Reproduisez ce style

Obtenez ce look artistique pour votre cheminée avec les autocollants de carreaux Quadrostyle Agrigento, dont le motif captivant remonte à l'époque byzantine. Son fond est d’un blanc cassé crémeux et son motif bleu-noir foncé. Agrigento est également disponible en Papier Peint, Stickers sol, et pour les Contremarches d’escalier.