Annulations

PUIS-JE ANNULER MA COMMANDE ?

Vous avez changé d'avis à propos d'une commande ? Nous sommes tristes de vous voir partir, mais nous comprenons parfaitement. Veuillez nous contacter immédiatement si vous avez besoin d'annuler votre commande.

Depuis le 1er juillet 2020, nous avons modifié notre politique d'annulation :

Contactez-nous dans les 48 heures à compter du moment où vous avez passé votre commande, en prenant soin de mentionner votre numéro de commande, et nous vous rembourserons intégralement votre commande.

Au bout de 48 heures, votre commande aura déjà été imprimée. Toute commande annulée après ce délai est soumise à des frais de réapprovisionnement de 20 %, hors frais d'expédition.

Enfin, veuillez noter que les commandes qui ont déjà été expédiées ne peuvent pas être annulées.

Veuillez vous référer à notre politique de retour.

Nous avons compris, des erreurs se produisent, surtout avec autant de petites variables à prendre en compte sur votre commande, comme la taille, l'échelle, la quantité - la liste est longue ! Nous comprenons que vous ayez fait une erreur et que vous deviez la corriger le plus rapidement possible.

J'AI FAIT UNE ERREUR, PUIS-JE MODIFIER MA COMMANDE ?

Si votre commande n'a pas encore été imprimée, nous sommes heureux d'accepter les modifications de votre commande à condition que vous nous contactiez immédiatement.
Après 48 heures, toute modification de votre commande est soumise à des frais de réapprovisionnement de 20 %.