Comment faire

Autocollants pour carrelage, papiers peints ou dalles de sol : lequel de ces revêtements vous convient le mieux ?

AMOVIBLES, REPOSITIONNABLES, PARFAITS POUR LES LOCATAIRES

Vous débutez ?

Sérieusement, c'est la façon la plus simple de transformer votre maison.

CARREAUX POUR MUR OU SOL

Choisissez un paquet d’autocollants correspondant à la taille de vos carreaux et recouvrez votre ancien carrelage. Ces autocollants conviennent aux murs et aux sols. Ils mesurent 508 microns (20 mils) d’épaisseur. Ils sont laminés avec un film résistant aux intempéries, aux rayures et à la décoloration. Ils résistent aux passages fréquents, à l’humidité des salles de bains et aux éclaboussures dans les cuisines. Si la taille que vous souhaitez n’est pas proposée, créez la vôtre ici.

MURS LISSES

Ils sont conçus pour recouvrir les cloisons sèches, la pierre polie scellée, le verre, le métal, la mélamine, le formica, l’acrylique ou le perspex. Choisissez un motif parmi nos catégories de papiers peints ou de crédences. Vendus à l’unité, ces grands panneaux s’assemblent en continu à la ligne de jointoiement imprimée, vous offrant ainsi une surface plus résistante. En outre, avec moins de joints de raccordement, vous pouvez être sûr qu’ils nécessiteront peu d’entretien. Les murs texturés doivent être préparés avant la pose de ces panneaux de papier peint. Lisez notre article ici.

SOLS LISSES

Conçues pour recouvrir vos anciens sols en vinyle, linoléum, stratifié, béton, parquet ou sous-plancher, choisissez des panneaux de sol plutôt que des carreaux autocollants. Vendus à l’unité, ces grands panneaux s’assemblent en continu à la ligne de jointoiement imprimée, vous offrant ainsi une surface plus résistante. En outre, avec moins de joints de raccordement, vous pouvez être sûr qu’ils nécessiteront peu d’entretien. S’il est poreux, votre sol doit être préparé avant la pose de ces dalles de sol. Pour en savoir plus, consultez notre FAQ ci-dessous.

POURTOUR DE CHEMINÉE

Si le pourtour est recouvert de carreaux de taille identique, commandez un paquet de carreaux autocollants de taille correspondante. Si le pourtour est recouvert de carreaux irréguliers ou d’un matériau lisse, nous vous recommandons de recouvrir la surface de papier peint. Les surfaces texturées doivent être préparées avant la pose des panneaux de papier peint. Pour en savoir plus, cliquez ici.

MEUBLES

Utilisez du papier peint pour couvrir des surfaces lisses comme un îlot de cuisine, des armoires de cuisine, des étagères, l’arrière d’une bibliothèque, une tête de lit, des chaises ou même une commode. Nos autocollants adhèrent très bien aux meubles IKEA, en mélamine, en formica ou sur toute autre surface lisse et scellée.

CONTREMARCHES

Proposés en 6 hauteurs, choisissez le paquet de contremarches qui correspond à la hauteur requise. Chaque paquet contient 6 bandes. Utilisez la taille appelée « ajouter 1 bande supplémentaire » si vous souhaitez ajouter quelques bandes supplémentaires à votre commande plutôt que de commander un deuxième pack, ou si certains montants de votre escalier ont une hauteur différente des autres.

Autocollants pour carrelage

Calculez votre commande