Échanges, Retours et Remboursements

NOUS SOMMES TOUJOURS LÀ POUR VOUS AIDER.

Nous acceptons les retours et les échanges dans les 14 jours qui suivent votre livraison pour tous les autocollants qui n’ont pas été utilisés, à l’exception des échantillons, des commandes sur mesures et des articles en promotion dans l’onglet Bonnes Affaires

Nous voulons que vous soyez à 100% satisfait de votre achat. Si pour une raison quelconque ce n’est pas le cas, nous vous invitons donc à nous retourner votre autocollant.

Contactez-nous par mail dans les 14 jours suivant la réception de votre commande, expliquez-nous le problème et nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation.

  • Politique de retour dans les 14 jours, sans conditions.
  • Retourner les articles dans leur amballage d’origine.
  • Pas de retours concernant les échantillons, les commandes sur mesure et les Bonnes Affaires
  • Les frais de retour sont payés par le client.

Pendant la période de Covid-19, les retours peuvent subir des retards exceptionnellement longs. Nous vous prions donc de faire votre sélection avec soin car nous ne pouvons procéder à un remboursement uniquement qu’après avoir reçu votre commande. Lire l’article.

Les articles éligibles aux retours reçevront une ARM( Autorisation de Retour de Marchandises) par mail. Prévoyez jusqu’à 48 heures pour recevoir cette autorisation car les retours sans ARM ne seront pas acceptés.

Les Échanges

LES ÉCHANGES SONT SIMPLES.

Vous avez besoin d’une autre taille ou d’un autre design ? Vous allez voir, notre processus d’échange est simple. Renvoyez votre commande actuelle, faites-nous savoir ce que vous souhaitez en échange et nous vous ferons passer une nouvelle commande.

COMBIEN DE TEMPS FAUDRA-T-IL POUR RECEVOIR MA NOUVELLE COMMANDE ?

Il vous suffit juste de suivre ces 3 étapes d’échange :

  1. Initiez un échange en nous contactant.
  2. Renvoyez-nous vos autocollants.
  3. Dès la réception de votre commande, nous vous expédierons vos nouveaux autocollants !

FAQ sur l’Échange et le Retour

DOIS-JE PAYER LES FRAIS D'EXPÉDITION DE MON RETOUR/ÉCHANGE ?

Si vous retournez votre commande, vous devrez prendre en charge les frais d'expédition de votre retour ; suivez donc attentivement les instructions de retour. Nous vous recommandons d'envoyer votre colis avec le suivi inclus, car nous ne pouvons pas assumer la responsabilité des retours perdus. De plus, assurez-vous que votre commande soit bien emballée pour le voyage jusqu’à nos bureaux. Les articles reçus endommagés ne peuvent être ni remboursés ni échangés.

Si vous échangez votre commande contre un article de même poids, il n'y aura pas de frais supplémentaires. Si vous échangez votre commande contre un article plus lourd, vous devrez payer la différence de frais de port entre votre commande initiale et votre nouvelle commande. Les échanges d'une valeur de 149€ sont expédiés gratuitement.

QUAND RECEVRAI-JE MON REMBOURSEMENT ?

Un remboursement complet sera effectué selon le mode de paiement d'origine après réception, inspection et confirmation que les autocollants retournés n'ont pas été utilisés. Une fois que vos autocollants ont été livrés à notre entrepôt, cela peut prendre jusqu'à 3 à 5 jours ouvrés pour finaliser le remboursement.

Note : La plupart des institutions financières mettront en moyenne 3 à 5 jours ouvrables pour traiter le remboursement, mais cela peut prendre plus longtemps. Veuillez prévoir jusqu'à 7 jours ouvrés pour que le remboursement apparaisse sur votre compte bancaire avant de nous contacter. Pour plus d'informations, nous vous recommandons de contacter votre banque.

QUAND VAIS-JE RECEVOIR MON ÉCHANGE ?

Votre nouvelle commande sera libérée pour traitement dès que notre entrepôt aura reçu et inspecté votre retour. Toutes les commandes prendront 10 jours ouvrés supplémentaires pour être traitées et expédiées depuis notre entrepôt, quel que soit le mode d'expédition.

Note  : si vous échangez un article de moindre valeur, nous vous rembourserons partiellement selon votre mode de paiement initial. Veuillez prévoir jusqu'à 7 jours ouvrés pour que ce remboursement apparaisse sur votre compte bancaire. Si vous échangez contre un article de valeur supérieure, nous vous enverrons par courrier électronique une facture personnalisée pour payer la différence de prix. Dès que celle-ci aura été payée, votre nouvelle commande sera mise en circulation.

PUIS-JE RETOURNER MES ÉCHANTILLONS, MA COMMANDE SUR MESURE OU MES BONNES AFFAIRES ?

Nos échantillons, les commandes personnalisées et les bonnes affaires correspondent à des ventes finales, sans possibilité de retour. Nous vous remercions de votre compréhension.

SERAI-JE REMBOURSÉ DE MES FRAIS D’EXPÉDITION ?

Non. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables.

COMMENT PUIS-JE VOUS CONTACTER ? 

Vous pouvez nous contacter par e-mail à l’adresse serviceclient@quadrostyle.fr . L'équipe d'assistance de Quadrostyle fonctionne 7 jours sur 7. Nous garantissons toujours une réponse dans les 24 heures et nous serons heureux de vous aider !