Expédition et livraison

Février 2021 : COVID-19 Informations Actuelles

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Livraison Gratuite !

Toutes les commandes comprennent la livraison internationale GRATUITE à partir de 149€. Veuillez consulter nos conditions générales ici. 

Votre commande est expédiée depuis notre entrepôt situé à Denpasar, en Indonésie. Tous les envois sont FAB (Franco à Bord). Bien que nous ne puissions pas garantir ou être tenus responsables des produits perdus ou endommagés en transit en raison des performances de nos transporteurs, nous aiderons nos clients en cas de défaillance des services d'expédition tiers.

Où livrez-vous ?

Nous livrons la France, Belgique, Suisse, Luxembourg et Guadaloupe

Si votre pays ne figure pas dans la liste, visitez www.quadrostyle.com ou envoyez-nous un message et nous créerons un tarif d'expédition personnalisé pour vous. Les prix sont basés sur la destination finale et sur le poids de votre commande.

France et Monaco

À partir de 4,95 €

Jusqu'à 7 jours ouvrables

Colissimo France ou DHL

Belgique

À partir de 12,95 €

Jusqu'à 7 jours ouvrables

Colissimo Internationale ou DHL

Suisse 

À partir de 12,95 €

Jusqu'à 7 jours ouvrables

Colissimo Internationale ou DHL

Luxembourg

À partir de 12,95 €

Jusqu'à 7 jours ouvrables

Colissimo Internationale ou DHL

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Délais de traitement 

Pendant la période COVID-19, veuillez prévoir 2 semaines à compter de la date de votre commande, hors week-end, pour recevoir votre marchandise. 

Comme chaque commande est imprimée sur demande, et il nous faudra 3 à 5 jours pour imprimer, découper à la main et emballer soigneusement vos autocollants, afin de les envoyer à votre domicile. Nous livrons du lundi au vendredi, à l’exception des jours fériés. Et nous ne pouvons pas garantir la livraison le week-end, même si vous avez opté pour un service express. Vous recevrez un e-mail de confirmation avec le lien de suivi une fois votre commande expédiée, ce qui peut prendre jusqu'à 48 heures pour la mettre à jour. Si vous ne voyez pas votre e-mail de confirmation d'expédition dans votre boîte de réception après 1 jour ouvré, veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable/spam ou de promotions, car il peut se trouver là dedans.

Votre commande sera marquée comme non exécutée tant qu'elle n'aura pas été expédiée. Une commande non exécutée ne restera pas inactive, elle passera par notre chaîne de production pour l'impression, le laminage, la découpe, le contrôle de qualité et l'emballage (toujours au top) avant de parcourir son long trajet international jusqu'à vous. Donc pas de panique si vous voyez le statut de votre commande et qu'il y a marqué “non exécutée” ; cela ne signifie pas que votre commande est dans notre entrepôt en attente d'un enlèvement programmé. Si jamais avez encore des doutes, n'hésitez pas à nous contacter pour obtenir une estimation de la date de livraison.

Veuillez noter que si les adresses fournies sont inexactes ou incomplètes, ou si des détails non vérifiés accompagnent votre commande, le traitement de celle-ci peut être retardé d'un à deux jours ouvrés supplémentaires. Nous encourageons donc tous les clients à vérifier soigneusement leurs informations d'expédition et de facturation avant de passer à la caisse afin d'éviter tout retard éventuel :)

Votre colis peut nécessiter une signature. Vous pouvez choisir de refuser une livraison accompagnée d’une signature par le biais de l'avis d'expédition du transporteur qui vous sera envoyé par courrier électronique et/ou par SMS. Toutefois nous vous encourageons fortement à choisir une livraison signée, car les livraisons sans signature ne peuvent pas être retracées, ni protégées en cas de perte ou de dommage si elles sont laissées sans surveillance. Le livreur peut tenter de vous contacter avant la livraison pour s'assurer que quelqu'un est à la maison pour signer les marchandises. S'il ne peut pas vous contacter pour organiser la livraison, les marchandises seront gardées au dépôt le plus proche. Si ses tentatives de contact échouent, le livreur nous contactera et vous demandera de le contacter pour reprogrammer la livraison. Si votre commande ne peut pas être livrée, elle sera renvoyée à notre bureau, et des frais de retour s’appliqueront. Notre meilleure recommandation est de saisir une adresse de livraison où vous savez que vous ou quelqu'un d'autre sera disponible pour accepter le colis (une adresse de travail ou l'adresse d'un ami).

Les taxes et les droits 

Votre commande sera expédiée depuis notre entrepôt de Denpasar, en Indonésie.  
Veuillez noter également que nous prenons en compte tous les droits de douane et les frais de traitement. 

Important : si vous recevez une demande de notre expéditeur pour payer des droits ou des frais supplémentaires afin de recevoir votre commande, contactez-nous immédiatement. Ces frais seront pris en charge par Quadrostyle France.

Avertissement sur les adresses erronées 

Lors d’un achat, faites attention à correctement orthographier l'adresse de livraison.
Nous faisons de notre mieux pour accélérer les délais de traitement et d'expédition, c'est pourquoi il y a un très court laps de temps pour annuler/modifier votre commande ou pour changer l'adresse de votre commande. Si vous décidez d'annuler votre commande ou de modifier votre adresse de livraison, veuillez nous écrire à serviceclient@quadrostyle.fr dès que vous passez votre commande. Nous ferons de notre mieux pour effectuer le changement, mais nous ne pouvons pas garantir que nous serons en mesure de le faire, car il y a des délais variables dans lesquels nous pouvons le faire.

S'il est trop tard pour que notre équipe annule votre commande et que votre commande est en cours de traitement, vous pourrez modifier l'adresse de livraison via la notification électronique des expéditeurs. Nous vous encourageons à prendre contact directement avec l'expéditeur en indiquant votre numéro de suivi. Nous serons heureux d'assurer la liaison avec l'expéditeur en votre nom mais, en raison du décalage horaire, il sera plus rapide que vous contactez votre agence locale.

Être livré sans avoir rien reçu 

Toutes nos expéditions comprennent un suivi avec confirmation de livraison. Si les informations de suivi confirment que l'article a été livré à l'adresse de votre commande mais que vous n'avez pas reçu votre commande, contactez-nous. Veuillez également contacter le service de messagerie afin d'examiner cette question.

Nous ne pouvons être tenus responsables des colis dont les informations de suivi indiquent que le colis a été livré à l'adresse de votre commande. Si vous avez déjà été confronté à des colis perdus ou volés dans votre pays de résidence, nous vous encourageons à faire livrer votre colis à une adresse professionnelle afin de vous assurer que vous le recevez sain et sauf.

Points relais et les consignes pickup

Nous tenons à vous informer que nous ne livrons pas les points relais ni les consignes.