Livraison et Retours

Combien de temps faut-il pour expédier ma commande ?

Votre achat est fabriqué sur commande. Nous avons besoin de 5 à 7 jours pour imprimer, découper à la main et emballer avec soin vos autocollants prêts à être livrés à votre domicile.

Où livrez-vous ?

Nous livrons la France, Belgique, Suisse et Luxembourg

Si votre pays ne figure pas dans la liste, visitez www.quadrostyle.com ou envoyez-nous un message et nous créerons un tarif d'expédition personnalisé pour vous. Les prix sont basés sur la destination finale et sur le poids de votre commande.

France et Monaco

À partir de 4,95 €

Jusqu'à 7 jours ouvrables

Colissimo France Metropolitan

Belgique

À partir de 12,95 €

Jusqu'à 7 jours ouvrables

Colissimo Internationale

Suisse 

À partir de 12,95 €

Jusqu'à 7 jours ouvrables

Colissimo Internationale

Luxembourg

À partir de 12,95 €

Jusqu'à 7 jours ouvrables

Colissimo Internationale

D'où expédiez-vous ?

Notre entrepôt est basé en France. 

Quelle est votre politique de retour ?

Nous voulons que vous soyez ravis de votre achat. Si, pour une raison quelconque, vous n'êtes pas complètement satisfait, retournez simplement vos autocollants.

Contactez-nous dans les 14 jours suivant la réception de votre commande. Expliquez-nous le problème et nous ferons de notre mieux pour rectifier la situation.

  • Politique de retour dans les 14 jours, sans poser de questions.
  • Retournez les articles dans leur emballage d'origine.
  • Aucun retour, d’échantillons, de commandes personnalisées ou de stocks achetés avec un code promotionnel supérieur à 20%, ne sera accepté.
  • Les frais de retour sont à la charge du client.

Renvoyez-nous uniquement les autocollants non utilisés et nous traiterons votre remboursement à la réception de la marchandise. Les articles endommagés ne seront pas remboursés. Utilisez l'emballage d'origine et emballez les marchandises telles que vous les avez reçues pour vous assurer qu’elles ne soient pas endommagées à réception et puisse être revendues. Fournissez-nous un numéro de suivi lorsque vous nous retournez les marchandises. Sans ce numéro, nous ne pourrons pas tracer le retour. Pour les commandes personnalisées, les échantillons et les articles en solde, le retour n’est pas accepté.